Quelle couleur de soutien-gorge portez-vous sous des chemises blanches ? Nous posons toujours cette question chaque été ! Le soleil brille déjà sur votre visage quand vous vous levez et vous avez hâte d’avoir des vêtements légers et aérés ? La nouvelle robe d’été blanche, la culotte d’été blanche ou même la chemise de base sont déjà à portée de main dans l’armoire. Mais quelle couleur de soutien-gorge portez-vous sous les chemises blanches ? Eh bien, voici nos conseils les plus importants pour vous.

Un soutien-gorge blanc est-il une bonne solution ?

C’est une erreur absolue, car un soutien-gorge blanc brille toujours à travers le tissu. Après tout, un soutien-gorge blanc avec une chemise blanche semble tout simplement logique. Malheureusement, vous pouvez bientôt découvrir que ceci va mettre en valeur vos seins et attirera l’attention sur cette partie. Bien sûr, vous pouvez toujours vous tourner vers le nu fidèle, mais un soutien-gorge frumpy peau-ton ne crie pas exactement sexy.

La couleur rouge

La solution idéale est un sous-vêtement rouge ! Bien que les soutiens-gorges rouges soient indéniablement considérés comme une marque de commerce sexuelle de base, ce n’est pas exactement la première chose que l’on attrape si l’on porte un haut blanc ce jour-là. Il est clair donc que le rouge n’est pas seulement idéal pour la Saint-Valentin.

Beaucoup de femmes sont en effet sceptiques au début, mais après expérimentation, elles sont convaincues que le soutien-gorge rouge s’est bien intégré. Malgré leur teinte attrayante, elles sont tout aussi efficaces que les soutiens-gorge aux tons chair pour obtenir ce look camouflé. Même si c’est difficile à croire, la science est en fait assez simple : la peau a des reflets rouges, donc les soutiens-gorge rouges se mélangent souvent assez bien sous une chemise blanche.

Sous Vêtement Rouge
Sous Vêtement Rouge
Crédit photo @ Pixabay

Que choisir à part le rouge ?

Plus la couleur est assortie à la couleur de votre peau, moins vous pouvez voir le soutien-gorge sous un top blanc. Pour les peaux claires, les couleurs nude, rose et rouge clair sont donc particulièrement adaptées, alors que les peaux foncées préfèrent les tons rouges comme le bordeaux.

Il y a une différence importante entre un soutien-gorge rouge et un soutien-gorge rose, alors faites attention aux nuances subtiles. Avoir des teintes rosâtres ou violettes dans le rouge fera ressortir la couleur. Pour rendre ce tour efficace, recherchez un soutien-gorge d’un rouge solide et profond et évitez les tons fuchsia ou rose vif.

Voir aussi : QUEL SOUTIEN GORGE SEXY EST ADAPTÉ À VOTRE POITRINE ?

Différentes nuances pour différents tons de peau

En parlant de ça, il n’y a rien de tel qu’un nu qui convienne à tout le monde. Vous voulez trouver votre neutre, que ce soit un beige chaud ou un brun chocolat profond. Pensez non seulement à l’obscurité de votre peau, mais aussi à ses nuances.

Si votre peau est claire avec des reflets bleus, le rose pâle est un choix phénoménal, car le fard à joues s’y fondra parfaitement. Votre teint est-il chaud avec des nuances dorées ? Une teinte brune fauve ou latté fera l’affaire. Ceux qui ont une peau d’ébène préféreront peut-être le cacao profond ou même des soutiens-gorge noirs sous leur chemise blanche. Bien sûr, ce ne sont là que quelques exemples.

Quel sous vêtement choisir ?
Quel sous vêtement choisir ?
Crédit photo @ Pixabay

Nous vous recommandons vivement

Que vous achetiez de nouveaux soutiens-gorge de tous les jours ou de la lingerie pour une occasion spéciale, c’est toujours une bonne idée de demander un deuxième avis. Nous savons à quel point il est difficile de trouver des soutiens-gorge qui vous vont bien, surtout lorsque vous le faites seul. Si vous avez déjà eu des doutes sur la taille de votre soutien-gorge ou si vous ne savez pas où trouver de bons soutiens-gorge, il est temps de laisser un ajusteur de soutien-gorge vous aider.

De nombreuses boutiques de lingerie spécialisées proposent des accessoires pour soutiens-gorge. Leurs experts en ajustement de soutiens-gorge vous soulageront de la douleur et de la frustration liées à l’achat d’un soutien-gorge et feront tout le travail à votre place. Mieux encore, leur connaissance des produits peut vous faire économiser temps et argent. En plus, ils savent où se cachent tous les meilleurs soutiens-gorge.

Qu’en est-il du matériau ?

Le coton

Bien sûr, tout  dépend aussi du matériau que vous choisissez. Vous pouvez porter n’importe quoi avec du coton. À moins que votre chemise ne soit en tricot super fin ou que vous choisissiez une blouse légère.

Le dentelle noir

Par ailleurs, si vous n’allez pas au bureau, mais à une fête d’été ou avec les filles pour le dîner, alors vous pouvez aussi porter de superbes sous-vêtements en dentelle noire sous les chemises et chemisiers blancs. Cela semble particulièrement sexy et il n’a pas d’importance si vous voyez le soutien-gorge clignotant à travers. Cet effet est alors intentionnel.

Sous vêtement dentelle
Sous vêtement en dentelle
Crédit photo @ Pixabay

La dentelle en couleur

Vous aimez les sous-vêtements en dentelle de couleur et voulez toujours porter des robes blanches ? Il est conseillé de choisir un sous-vêtement nu. Ça fait grand-mère, mais c’est très pratique : il cache même les modèles et s’assure qu’aucun sous-vêtement n’est visible. Veillez à ce qu’il ne s’écaille pas, à ce qu’il ne se détache pas, à ce qu’il s’ajuste à l’encolure et à ce qu’il ne s’applique pas.
6
6