Vous aimeriez devenir une fille douce et innocente, appréciée par tout le monde ? Il y a ceux qui possèdent ce caractère naturellement. Si ce n’est pas votre cas, il y a certains points que vous devez travailler pour y arriver. Découvrez nos conseils qui vous permettent d’avoir le type de beauté de votre rêve : la mignonneté.

La mignonneté : le style à adopter

Afin de vous permettre d’avoir l’air mignonne et innocente, voici quelques conseils qui puissent vous aider.

Portez des vêtements qui vous rajeunissent

Ne portez pas de vêtements près du corps. Optez plutôt pour une petite robe évasée ou cloche. Évitez également de trop montrer vos seins. Pour cela, vous pouvez porter des chemisiers paysans floraux et girly. Mais rien ne vous empêche de mettre des shorts et des pantalons, tant que vous n’êtes pas trop sexy.

Mignonneté
Mignonneté
Crédit photo : © Pixabay

Choisissez des couleurs claires et de jolis motifs

Les couleurs claires vous donnent l’air innocent par rapport au noir. Donc, préférez, surtout les hauts, qui sont de couleur claire plutôt que foncée. Le blanc, le jaune ou le pastel sont les couleurs les plus recommandées. Vous pouvez aussi porter des vêtements avec de jolis imprimés tels que des cœurs, des petits pois ou des motifs floraux. Si vous voulez adopter un style extra-féminin, choisissez des chemises avec des nœuds, de la dentelle ou des rubans.

Optez pour un maquillage léger et rosé

Il y a ceux qui disent que pour être mignonne et innocente, il ne faut pas porter des maquillages. Cependant, si vous aimez vous maquiller, ce n’est pas la peine d’y renoncer ! Au lieu de porter un maquillage trop fort, optez plutôt pour un maquillage simple. Utilisez une nuance de roses, cela vous donne l’air mignon et rougis, ajoutant à votre regard innocent.

Mignonneté : maquillage léger et rosé
Mignonneté : maquillage rosé et léger
Crédit photo : © Pixabay

Choisissez des accessoires mignons

Si vous savez choisir les accessoires que vous portez, vous pouvez accentuer votre look mignon. Cherchez de jolis accessoires comme des nœuds ou des pinces papillons dans vos cheveux. Vous pouvez aussi essayer des bijoux qui ont de jolis charmes.

Portez des chaussures plates

Vous n’êtes pas obligé de porter des talons. Les chaussures les plus appropriées sont les sandales plates, les chaussures de danse ou les baskets. Vous pouvez aussi porter des bottes plates en hiver. De cette façon, vous avez l’air plus jeune et en meilleure santé. En plus, c’est ce qu’il y a de mieux pour les filles mignonnes.

Mignonneté : chaussures plates
Mignonneté : chaussures plates
Crédit photo : © Pixabay

Mignonneté : les comportements à adopter

En plus de ces conseils de style, il y a aussi des comportements à adopter pour devenir mignonne et innocente.

Parlez doucement

Si vous êtes une personne bruyante par nature, essayez de vous retenir et de parler moins fort. Une voix douce peut vous aider à paraître innocente et timide. Il ne s’agit pas de changer complètement de voix, mais de baisser un peu la voix. Bien sûr, il vous faudra quelques jours pour y arriver, mais après un peu d’entraînement, cela devrait vous sembler naturel.

Jouez avec vos cheveux

En jouant avec vos cheveux, vous vous faites remarquer. Essayez toujours de placer une mèche derrière votre oreille lorsque vous parlez. Ceci attirera l’attention sur vous et vous donnera le regard mignon.

Souriez et riez souvent

Si vous voulez avoir l’air innocente et mignonne, souriez pour laisser transparaître votre côté doux. Riez quand les gens racontent des blagues ou des histoires drôles pour montrer que vous les appréciez. Cela montre aussi que vous êtes accessibles et amicaux. Cependant, veuillez rire doucement plutôt que bruyamment ou agressivement. Une autre manière de rire pour être mignonne est de lever la main devant votre bouche en riant.

Mignonneté : Sourire et rire souvent
Mignonneté : Sourire et rire souvent
Crédit photo : © Pixabay

Écoutez les autres

Essayez toujours d’être gentil et attentif aux autres. Au lieu de parler tout le temps pour attirer l’attention des gens, prenez du recul et prêtez l’oreille aux autres. Efforcez-vous d’être sensible et empathique plutôt que têtu. Si vous remarquez que quelqu’un se sent inconfortable ou ne prend pas part à une discussion, posez-lui des questions pour la rassurer et l’encourager à s’impliquer.

Ne soyez pas grossier

Évitez de faire des blagues vulgaires ou de narrer des histoires avec beaucoup de connotations d’ordre sexuel. Gardez votre personnalité gentille et douce. Si les autres mènent la discussion vers le sexe, ce que vous devez faire c’est d’essayer de faire semblant comme si vous ne savez pas de quoi ils parlent. Restez silencieux ou bien riez timidement. C’est comme ça que vous pouvez gagner votre côté mignon.

Appréciez votre côté timide

Votre timidité ne constitue pas un handicap. C’est ce qui va accentuer votre innocence ! Rougir ou même être un peu maladroit vous rend plus mignon et plus adorable. Cependant, si vous ne l’êtes pas naturellement, il n’est pas nécessaire de faire semblant. Ce que vous devez faire, c’est essayer d’être aussi authentique que possible.
6
6
6
6
6
6