Femmes, parmi vous, il y en a qui se dise que le porte-jarretelles est un accoutrement vulgaire. Certains d’entre vous s’imaginent que seules les prostituées en porte. Mais la vérité ? Une jambe parfaitement galbée dans un bas-couture rouge et noir s’inscrit dans les fantasmes de beaucoup d’hommes. Aucun d’eux ne souhaite voir leur chérie porter une culotte fétiche Snoopy pendant les grands soirs. Attention tout de même à ne pas les fatiguer d’avance en s’accordant le droit d’en faire trop, un « too much ». Voilà pourquoi il est important de connaître les règles pour bien choisir un porte-jarretelles, ce pyjama sexy qui plaira à coup sûr à son homme
Pas de too much !
La règle numéro 1 dans la sexy attitude (1) est de ne jamais en faire trop. Il est vrai que ça peut être amusant, voire excitant de jouer à la femme de petite vertu, mais cela ne signifie pas que vous devez porter chaque heure du jour et de la nuit un porte-jarretelles. Réservez cette tenue pour une soirée particulière avec votre homme et portez comme à votre habitude une nuisette(2). L’effet de surprises attise la flamme de l’amour dans le couple et cela n’a de secret pour personne. Dans ce cas, optez pour un accoutrement de bon goût doté d’une excentricité travaillée qu’on enfile qu’occasionnellement.
Ce qui peut être traduit comme « too much » dans le port d’un porte-jarretelles serait aussi le choix des couleurs et des motifs. L’idée n’est pas de miser sur trop d’originalité en pensant sortir ainsi de la vulgarité. Vous n’allez pas opter pour un mélange anarchiques de pois, de rayés et de carreaux, ni tenter de marquer l’esprit par des paillettes aux tons jaune et rouge. Si vous n’êtes pas une fille des podiums, ce qui vous conviendra et qui plaira certainement à votre homme sera un bas-jarretière vintage de couleur sobre. Votre lingerie ne devrait pas afficher plus de deux nuances.
Un modèle adapté à la morphologie
Un porte-jarretelles, pour avoir un succès auprès des hommes doit être porté de façon sensuelle. Il est dans ce cas judicieux pour vous de le choisir en fonction de votre morphologie. Pour les morphologies en A, en V et en I, un bas-jarretière taille basse est fait pour vous, et un bas taille haute pour les O et H. Quant à la femme en X, l’un comme l’autre pourra sublimer ses rondeurs.
En tout cas, il est conseillé de sélectionner un modèle plus large, si vous faites par exemple du M, du L sera plus confortable pour vous, que ce soit en terme de collant, de bas ou de port. En revanche, la bande de silicone sur vos cuisses ne risquent pas d’adhérer si elle n’est pas très adaptée à vos mensurations. Il est donc préférable d’essayer la tenue avant son achat, de cette façon vous pourrez voir par vous-même le modèle qui vous convient le mieux.
Un porte-jarretelles sexy à la matière valorisante
Votre homme pourrait craquer pour un ensemble coquin fait de tissu léger, mais qui est suffisamment résistant pour gainer et enjoliver le corps. Cette arme de séduction, pour que son effet se fasse sentir, se doit alors d’être parée de dentelles, ou constituée d’un bas-jarretière en lycra ou en soie. Le nylon est notamment proscrit du fait de son inconfort résultant de son non résistance à la chaleur et à la lumière.
3 idées d’ensemble coquin qui plait à son homme
Vous serez assurément sexy dans un porte-jarretelle assorti avec un string en dentelle et un soutien-gorge balconnet. En même temps, avec votre sourire sexy, vous éblouirez les yeux de votre chéri. Soyez seulement très vigilant lorsque vous faites le choix des pièces, surtout si vous comptez acheter chacune d’elles séparément. D’après le sondage réalisé par Lemon Curve :
4 hommes sur 10 ne trouvent pas sexy une femme portant de la lingerie dépareillée, les trois pensent que c’est négligé, et les trois autres n’y accordent pas trop d’importance.
Face à cela, BookSpace vous donne quelques idées pour bien combiner porte-jarretelle et dessous incontournables.
Modèle 1 : un ensemble blanc avec porte-jarretelle très fin
Voici une idée d’ensemble empreint d’érotisme à adopter à l’occasion d’un dîner aux chandelles ou d’une soirée particulière avec son amoureux :
- Soutien-gorge blanc en dentelle aux bonnets souples et armatures
- Porte-jarretelles blanc très fin muni de liens noirs, bordé de quelques dentelles
- String ficelle en blanc
- Un collant blanc aux motifs floraux
Modèle 2 : body et porte-jarretelle rouge
La lingerie rouge traduit la passion et la sensualité et elle tape immédiatement dans l’œil de votre compagnon. Avec cette couleur, un body ouvert par un décolleté en V exercera un pouvoir de séduction assuré. Optez alors pour les pièces rouge laissant sur la peau une fine dentelle à motif floral. Le modèle 2 est constitué :
- D’un body décolleté en V près du corps à la coupe string
- De porte-jarretelles
- D’un bas échancré mettant en valeur le haut des cuisses
Modèle 3 : total look noir guêpière et porte-jarretelles
Si vous n’avez pas une taille de guêpe, ce n’est pas grave, vous pouvez opter pour une guêpière gainant. Vous aurez l’air affiné en optant pour cette pièce. Cette dernière s’accorde parfaitement bien avec un porte-jarretelles et un string, à motif ethnique discret. Toutefois, un total look fait déjà l’affaire ! Donc voici l’ensemble conseillé qui séduira certainement votre homme :
- Corset noir en satin doux
- Un string noir ou une culotte ancre non optimisé surtout pour les liens externespanty
- Des bretelles et jarretelles réglables
En espérant avoir pu vous aider à trouver quel modèle épatera votre homme (3), Bookspace vous invite à laisser un commentaire dans le cas où vous avez plus d’idées de lingeries.(lire : les sous-vêtements)
Sources & informations complémentaires
- Devenir sexy sur elle.fr
- La nuisette dans la garde robe sur magicmaman.com
- Comment se plaire à un homme sur aufeminin.com