Vous aimerez devenir une femme chaleureuse, attirante et hyper-séduisante ? Sachez qu’il existe quelques points très spécifiques que vous pouvez cibler pour y parvenir. Ces points sont principalement centrés sur le langage corporel, l’expression faciale et la voix, mais aussi sur d’autres aspects de la beauté intérieure.

Avoir des expressions faciales détendues

Avez-vous déjà entendu que les expressions de votre visage expriment ce que vous ressentez ? Et cela peut également influencer celle de ceux qui vous entoure. Une étude a été réalisée et a démontrée qu’en regardant le visage de quelqu’un d’autre, nos propres visages imitent leur expression. Ce qui veut dire que les gens ressentent l’apparence de votre visage quand ils vous parlent.

Comment détendez-vous vos muscles faciaux ?

Gardez les sourcils un peu surélevés, ce qui signifie que vous êtes ouvert et curieux. Ensuite, assurez-vous que vos yeux sont ouverts et « larges ». Ça ne veut pas dire que vous devez faire peur. Enfin, vous avez besoin d’un léger soupçon de sourire sur votre bouche. Cependant, il devrait être presque indétectable. Le but est de jouer la délicatesse afin d’évoquer les bonnes émotions chez les gens sans en abuser.

Chaleureuse : expression faciale détendue
Chaleureuse : expression faciale détendue
Crédit photo : © Pixabay

Soignez votre présentation

Présentez-vous bien. Lavez-vous régulièrement, prenez soin de votre visage, de vos dents et de vos cheveux. Il est important de vous maquiller et de toujours porter une belle coiffure. Ensuite, assurez-vous de porter des vêtements séduisants. Pour ce faire, choisissez des vêtements de marque, selon vos goûts. Enfin, n’oubliez pas le parfum qui attirera le regard vers vous.

Un langage corporel détendu

C’est également très important. Évitez de croiser les bras et les jambes en tout temps. Plus votre gestuelle est ouverte et détendue avec les gens, plus ces derniers sont détendus et accessibles avec vous. Tout comme pour les expressions faciales, les interlocuteurs reproduiront votre langage corporel et vous le communiqueront. Il est même possible de faire parler les gens qui communiquent avec vous, même s’ils semblent avoir été suffisamment désintéressés au début.

Femme chaleureuse
Femme chaleureuse
Crédit photo : © Pixabay

Une voix invitante

Cette expression est un peu liée à une voix sexy. Si vous pouvez le faire, ce sera vraiment bien. Si vous avez déjà eu une voix très grave et rude, essayez d’y remédier un peu. Imaginez que vous parlez toujours à un homme auquel vous tenez vraiment. Apprenez à parler doucement. La voix est un outil puissant, alors ne la sous-estimez pas.

Contact visuel ciblé

N’hésitez pas à regarder les gens dans les yeux. Ne détournez pas vos yeux que si vous rompez le contact visuel. Effectuez cela surtout lorsque vous parlez, et moins souvent lorsqu’ils le sont. De cette manière, votre interlocuteur peut sentir que vous lui prêtez l’attention. Par ailleurs, les êtres humains sont incroyablement sensibles aux yeux des uns et des autres.

Bien soigner votre comportement

Pour avoir et garder un style chaleureux, vous devez avoir certains comportements spécifiques.

Ne portez pas de jugement

C’est assez difficile pour certaines personnes, surtout si vous êtes la personne la plus critique au monde. Apprenez donc à respecter les gens et à ne pas les juger, peu importe qui ils sont. Plus vous êtes dans le monde et expérimenté, moins vous avez de chances de porter des jugements. Pour ce faire, concentrez-vous sur l’autre personne, valorisez-la et assurez-vous de lui accorder une attention particulière. Le fait que les gens sentent que vous vous souciez d’eux honnêtement fait de vous une personne chaleureuse.

Dites aux autres à quel point ils comptent pour vous

Cela ne veut pas nécessairement dire que vous devez toujours apporter des compliments. Vous pouvez aussi le faire de petites façons, en souriant, en faisant preuve d’écoute, en offrant des petites choses pour leur rendre la vie plus facile, en donnant des câlins, etc. Si possible, essayez de montrer de l’amour à au moins 3 personnes d’une façon ou d’une autre chaque jour.

Dites aux autres qu'ils comptent pour vous
Dites aux autres qu’ils comptent pour vous
Crédit photo : © Pixabay

Pensez à des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant

Avec une attitude de reconnaissance, vous serez plus heureuse et plus chaleureuse. Lorsque vous êtes seule ou que vous vous rappelez votre journée, mettez l’accent sur les bonnes choses qui font partie de votre vie et vous en ressortirez réconfortée. Par exemple, au terme de chaque journée, efforcez-vous de songer à trois choses positives qui se sont produites. Pensez aux motivations qui vous rendent heureuse en ce qui les concerne et écrivez-les si vous le souhaitez. Conservez la liste et ajoutez-en d’autres chaque jour. Vous en aurez besoin quand vous passerez un mauvais moment.