Faites-nous confiance, il y a un (ou des) sacs et des chaussures tendances pour tout le monde. Le must est au sacs bandoulières et sacs en seaux. Quant aux chaussures, après avoir examiné les collections du printemps et de l’automne, nous avons déterminé les sandales emporter en vacances et la botte que nous verrons partout en septembre. Lisez le guide vous aider dans le choix de vos sacs et chaussures à porter pour les mois à venir.
Les sacs
Bottega Venetta : le Pouch
Bottega Veneta est très en vogue cette saison grâce au nouveau directeur créatif Daniel Lee, qui a lancé deux nouveaux sacs pour la maison, le Maxi et le Pouch. Cette pochette surdimensionnée et molle a fait fureur au mois de la mode, en particulier la couleur pierre
Le Chiquito de JACQUEMUSE
À peine un sac à main, luttant même pour être un portefeuille, d’une manière ou d’une autre, le plus petit, le plus minuscule mini fourre-tout du monde de Jacquemus s’est révélé être un grand succès. Le Chiquitos se vend à guichets fermés dès qu’il a été mis en ligne et a un public qui s’étend bien au-delà du Royaume-Uni et de l’Europe
Chloé : le C Bag
Le nouveau sac de Chloé, le C, pourrait bien être notre préféré parmi les nombreuses marques parisiennes de la marque It à ce jour. Avec un « C » géant sur le devant (comment l’avez-vous deviné ?), cette nouvelle gamme élégante comprend des porte-messagères à rabat, des sacs à bandoulière et des pochettes dans toutes ces couleurs terreuses et fastueuses.
La Baguette Bag de Fendi
Enfin, nos prières ont été exaucées. La Baguette de Fendi est de retour. En denim avec des coutures fluorées ou embellies jusqu’aux yeux avec des perles, ces nouvelles Baguettes ne sont pas pour les timides et les retraités.
Sidonie Bag de Prada
Tirant parti de la nostalgie des années 90 pour les tout petits sacs à bandoulière, Prada a créé l’option ultime pour la fille de 2019 : la Sidonie. Disponible dans une vaste gamme de couleurs et d’options color-blocks, les versions en couleurs primaires sont particulièrement séduisantes. Ce style débute en 2019 mais se poursuit dans les collections printemps/été, et pourrait devenir une pièce de collection de l’avenir.
Chanel : le Side Pack Bag
Quoi de mieux qu’un sac Chanel ? Deux. Il y a beaucoup de nouveaux styles magnifiques à choisir parmi la collection d’inspiration balnéaire printemps/été 2019. Les Side Packs sont « portés en duo, traversant chaque hanche en introduisant une nouvelle façon d’être porté », selon un communiqué de presse. Ils sont aussi munis de petits crochets pratiques pour transporter vos sandales d’été lorsque vous devez simplement marcher pieds nus.
Dior : la Saddle bag
Après un retour en force en 2018, il n’est pas étonnant que le sac Dior’s Saddle soit disponible dans de nombreuses nouvelles versions cette année, ainsi que dans d’autres styles classiques que vous connaîtrez et aimerez. Du sac à bandoulière oblique monogrammé, immédiatement reconnaissable, aux modèles plus frais aux tailles mini et midi aux bretelles jazzy et embellies, il y a en a pour tous les goûts. J’aDior, en effet.
Louis Vuitton : New Wave Bag
Comme on peut le voir sur les défilés et sur une sélection de célébrités d’élite, le sac New Wave de Louis Vuitton est désormais constamment redessiné dans le cadre de la collection The Icons de la marque historique.
Pour ce qui est des chaussures
Les sandales Barely-there
Vous avez besoin d’une paire de talons minces, sanglés ou de talons plats STAT. Ce style minimaliste est apparu sur les pistes de Jacquemus l’année dernière et est vu partout cette saison. Vous trouverez des marques comme Zara et BY FAR qui fabriquent les sandales les plus élégantes. Elles sont parfaites pour le bureau ou les mariages. Vous devez acheter et essayer différents styles pour trouver la paire la plus confortable pour vous, mais cela en vaut la peine.
Les bottes fourrées en peau de mouton
Il n’est pas superflu d’avoir une couche supplémentaire de chaleur à l’automne et à l’hiver. Les chaussures doublées de mouton seront le sauveur de vos pieds la saison prochaine. La fourrure couvrait tous les types de chaussures qui ont dévalé les pistes d’atterrissage de l’automne 2019, des bottes à genoux chez Céline aux chaussures à talons hauts chez Off-White.
Les plumes
Des talons en plumes ont dominé les pistes du printemps, de Valentino à Prabal Gurung et Simone Rocha. Les plumes voltigeaient le long du podium et, en une seconde, volaient la vedette au reste de l’équipement. Certains ajoutent des plumes au talon de leurs chaussures tandis que d’autres les doublent sur les bretelles. Toutes ont l’air incroyables.
Talons brodés
La broderie complexe évoque des images de boîtes à bijoux vintage et de robes lourdes. Mais c’est aussi totalement portable. Le spectacle du printemps 19 de Michael Kors présentait des pièces brodées de tous les jours, comme cette paire de sandales roses à plateforme. Le design marie l’art à la mode pour une chaussure totalement unique en son genre. Cette saison, vous verrez aussi les détails sur les bottes et les mules.
Le talon scluptural
Il est temps que nous adoptions tous le talon inhabituel et sculptural, disponible dans une variété de formes géométriques dont vous connaissiez certainement les noms à l’école primaire. Les talons innovants sont essentiellement des prouesses architecturales qui se portent. Gardez votre look simple avec un jean et un t-shirt, laissant les chaussures captiver les spectateurs.
Les boucles
Vous êtes sur le point de voir des boucles sur les talons plats et les talons aiguilles. Si vous n’êtes pas prêt à mettre vos pieds complètement en cage, il existe des chaussures à boucle simple.
Le mot de la fin pour les sacs et chaussures tendances
On vous annonce les prémices de la mode en matière de sacs et chaussures; à vous de décider de ce qu’il vous plait et de le sacs et chaussures fièrement.